3 salariés

Trois drôles de dames



Nelly. Assistante de direction. C’est à elle que vous parlez en premier quand vous appelez la fédé. Elle connaît tout et tout le monde. Ca fait quelques années qu’elle travaille ici. C’est LA personne à contacter si vous avez besoin :
de parler,
de connaître les petites et grandes histoires de notre réseau,
d’une bonne adresse au bord de la mer.

Céline. Chargée de communication. Elle met à jour le site internet de la fédé et vous gronde quand le vôtre ne l’est pas. Elle travaille ici depuis... pas si longtemps...
Vous pouvez la contacter si vous avez besoin :
de la recette du Kouin Aman,
d’apprendre à vous servir d’un ordinateur,
de vous créer une page facebook.

Une clio toute neuve (enfin... ça dépend de ce que signifie le mot neuve pour vous). Elle est tout terrain et sert de cantine et de garçonnière à qui est sympa avec elle.
A contacter si : vous n’avez jamais vu ce qu’est une voiture vraiment très sale, vous avez un besoin urgent de voir la personne ci-dessous nommée (elle est dedans 15 heures par semaine).

Jean-Noël, le Charly de la fédé ! Dans les équipes sportives, ils ont une mascotte. Nous on a une moustache ! Il sait tout sur les centres socioculturels des Deux-Sèvres, c’est un pédagogue hors pair et un militant engagé pour le réseau.
A contacter si vous avez besoin : de vous marrer (c’est pas parce que c’est grave que ça doit être triste !), de l’adresse d’un bon coiffeur, d’avoir un bon conseil sur la gestion et l’organisation d’un centre.

Messages

  • Un grand merci à Nelly pour cette superbe idée de l’apéritif dînatoire ! On s’est régalé avec un Jean-Noël aux fourneaux et aux petits soins pour ses invités.Mais aussi pour cette réflexion sur le rôle de président avec toutes ces variantes selon la taille et structure des centres, la personnalité - et le rôle-du binôme...

    Même si j’ai peu parlé, toujours très intéressant- et sympathique- de retrouver d’autres présidents avec qui on a déjà échangé- et d’en rencontrer de nouveaux .

    Un grand merci à Céline pour cette nouvelle présentation dont nous avons vu les retombées sur Aiffres,c’est jeune, vivant et il le faut pour faire passer les infos ; j’en ferai la pub au CA.

    Merci à tous,soirée à refaire !!!
    Danièle BAUD MPT d’Aiffres

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.