Assemblée générale 2017

L’assemblée générale de la Fédération, c’était vendredi soir 10 mars à la salle du domaine des Loges, à Parthenay.

Une centaine de personnes était présente. Un premier temps statutaire consacré aux rapports d’activité et financier. Une seconde partie avec une intervention d’Amélia Gracie et Louis-Marie Bonneval du CSC Le Toit du Monde, à Poitiers sur le statut des demandeurs d’asile, des réfugiés, des sans-papier...

Puis comme à l’habitude, nous avons terminé cette AG sous le signe de la convivialité avec un apéritif dînatoire. Merci à tous pour votre participation et comme dit la chanson, c’était bien, c’était chouette, on y retournera....la la la l’année prochaine !

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message