AG fédérale du 2 mars 2018

Elle aura lieu à la Salle des Loges à Parthenay. Nous y ferons le point de l’année écoulée.
Nous ferons également 2 focus.
Le premier sera sur les enjeux du fédéralisme (oulala, le gros mot...) : quel est l’intérêt d’être fédéré en associations départementale, régionale et nationale ? Claudie Miller (Présidente de la Fédération des Centres Sociaux de France), Jean Limeuil (Président de l’Union Régionale des centres sociaux du Poitou-Charentes) et Jean-Michel Bouchet (Président de la Fédération des Deux-Sèvres) animeront cet échange.

Le second focus portera sur la dynamique jeunesse départementale et sur le portage politique nationale de cette dynamique. Les jeunes, les directeurs, les animateurs et administrateurs investis dans les projets présenteront le PIA (Projet d’Investissement d’Avenir), le Service Civique et le groupe départemental des référents jeunesse.

Une invitation sera envoyée la semaine du 6 février. N’hésitez pas d’ores et déjà à mobiliser dans vos Centres.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message