Bon vent Michel !

Michel Dabout vient de quitter la fédération des centres sociaux de Charente-Maritime. Il y était délégué depuis 15 ans.

Il a traversé l’Atlantique à la voile et les Pyrénées à pied. Il nous a pourtant dit que pour faire un long parcours, une traversée physique et mentale, les Centres Sociaux, c’était bien autre chose ! Il faut affronter des tempêtes, des grains, des creux, tenir la barre, donner du mou et réduire la voilure. On peut également surfer sur la vague et atteindre des sommets. Il faut négocier des méandres et éviter les précipices. Il nous rappelle que nous avons un beau projet, un beau réseau et une très belle dynamique. Il nous invite à ne rien lâcher et à rester à la hauteur de nos belles valeurs.

Alors nous lui souhaitons bon vent. Et en profitons pour souhaiter la bienvenue à Christine Laroche qui intègre l’équipe rochelaise aux côtés du nouveau délégué : Gérard Lebrun.


Messages

  • Michel tu nous manque. nos réunions sont devenues (trop ?) sérieuses sans tes jeux de mots et autres fantaisies verbales.

    Je te souhaites une très bonne retraite, ce mot n’est certainement pas adapté, car tes nombreuses activités vont t’occuper encore longtemps.

    Bon vent Michel et à bientôt

    Amicalement Pierre

  • j’apprends le depart en retraite de Michel, quel homme et directeur il a été pour moi de 1991 à 98 au centre social de Marans, il reste toujours dans mon coeur et m’a ouvert à des valeurs sociales créatrices de liens.Bon vent Michel

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.