De retour à Niort

Pauline Chevreau est de retour au centre socioculturel du Parc, à Niort. Elle était remplacée, pendant son congé maternité, par Marc Perreard. Andrée Tesson a remercié Marc pour son implication auprès des bénévoles et des professionnels de l’association.

De part sa compétence et son professionnalisme, Marc a su se faire adopter de suite par les administrateurs et les habitants. Andrée Tesson, la présidente du centre socioculturel estime n’avoir ressenti aucun flottement ou interrogation de la part des professionnels, au moment où il a pris ses fonctions. Elle a pris le soin de venir un peu plus souvent au CSC, ce qui a permis au directeur en interim de disposer d’une ressource et d’avoir des réponses à ses questions.

"Il rendait toutes les personnes qu’il croisait des personnes importantes !
Il a travaillé généreusement, sans faire le décompte de ses heures." appuie Andrée. Marc a semble t-il laissé sa marque. "7 mois, c’est presque une année universitaire. Tu nous as laissé ton mémoire et ton rapport de stage (le projet social du centre). Avant de passer ta soutenance, je dis devant l’assemblée que tu as réussi brillamment. Tu peux partir en vacances et retrouver ta famille. A la rentrée tu vas reprendre le collier et peut-être qu’après ta formation tu reviendras en Poitou pour assurer un cycle de conférences. Nous t’y accueillerons avec grand plaisir".

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.