Enfance de l’art

Vite de l’Art, de l’Art, de l’Art !!! Pour les enfants et adolescents de 4 à 17 ans qui ont envie de s’initier, de pratiquer, de découvrir, de créer, de regarder, de respirer une bouffée d’art le temps d’une semaine, pendant les vacances de juillet. C’est ce que propose le centre socioculturel du centre-ville de Niort.

Jeu masqué, vidéo-fiction, hip-hop, graff, guitare, arts plastiques, photo, mode, danse, single stud’. Autant de pratiques artistiques qui permettent le tout en mouvement : la tête, les yeux, le corps, l’esprit, la voix. Cette année encore, plus de 150 enfants et jeunes, se lancent dans l’expérience avec un plaisir sans limite. 16 artistes partagent leur passion avec bonheur. Ils s’accommodent des compétences de chacun , ils adaptent leur technique à tous.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.