Jeunes et centres sociaux

En ce moment, l’équipe fédérale planche sur le projet. Qu’est-ce que c’est ? Ce n’est ni plus ni moins qu’un document écrit qui s’appuie sur une réflexion la plus partagée possible. Il sera proposé à l’assemblée générale 2014 de la fédération. S’il est validé, il constituera ensuite notre feuille de route pour les 5 prochaines années.

Et comme pour mieux savoir où l’on va, il faut savoir d’où l’on vient, et bien la fédé fouille dans les archives, rouvre les vieux cartons, ressort les vieilles photos et aussi, les vieux (pas si vieux) films. En voici un qui date de 2011. A 7 minutes du début, vous y reconnaitrez Franck Banchereau, du CSC du Pays Mauléonais. Il nous parle des 11 lieux d’accueil de jeunes qui servaient déjà de prétexte à l’impulsion de projets de jeunes.


Les centres sociaux et la jeunesse par recproduction

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.