L’été 2019 de "Vacances Plein les Yeux"

Pour sa 29ème année d’existence, ce sont 17 séjours qui ont été organisés cet été dans le cadre de cette opération mutualisée de séjours de vacances.

Cette saison, ce sont les Centres Socioculturels de l’Airvaudais-Val-du-Thouet, de Souché (à Niort), de Nueil-Les-Aubiers, du Pays Mauzéen, du Pays Ménigoutais, du Val d’Egray, de Melle et de Part et d’Autre (à Niort) qui ont mis en place ces séjours qui ont totalisé 233 inscriptions (pour 250 places initiales).

Ces séjours sont proposés sur juillet et août afin de permettre un choix plus large pour les familles et une ouverture plus importante pour les enfants du département. La nouveauté cette année, était de proposer un plus grand choix que les précédentes, sur le mois d’août. Un séjour intitulé "Ecoh-Lanta" a donc été mis en place sur Airvault, sous la forme d’un campement fixe sur trois semaines, support de plusieurs séjours, dont un sur 10 jours.

Et comme chaque, les aides aux vacances de la CAF et de la MSA sont également venues en aide aux familles aux revenus les plus faibles.

Nous vous donnons donc rendez-vous en 2020 pour une nouvelle édition et de nouvelles aventures !

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.