Les centres socioculturels s’affichent

Fin 2013, la fédération des centres socioculturels de France (FCSF), diffusait dans tous les centres de France, une série de 10 affiches.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Elles rencontrent un grand succès et sont punaisées dans les salles d’activités, dans les halls d’accueil ou encore dans les bureaux des animateurs.
Forts de ce succès, les administrateurs de la FCSF lancent un concours. Le principe est simple. Il suffit d’utiliser la charte graphique et d’y apposer une belle photo.
Dans les Deux-Sèvres, 3 centres ont proposé leurs affiches : celui du Marais, celui du Cerizéenet celui de Nueil-Les-Aubiers. Et le prix de la meilleure affiche revient à (roulement de tambour) : Nueil-Les-Aubiers, avec son affiche du Chantier du Patrimoine. Bravo !

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.