Mieux communiquer avec ses partenaires

Pourquoi et comment s’adresser aux élus et aux partenaires institutionnels ? Cette question récurrente est exprimée comme une attente forte par les administrateurs des Centres Socioculturels au retour du congrès de juin 2013 et au moment de l’écriture du projet fédéral.
Pour y répondre, la fédération des centres socioculturels des Deux-Sèvres invite Jean-Luc Grolleau, chargé de mission relation avec les élus nationaux pour la Fédération des centres sociaux de France. L’objectif étant de permettre à chacun de mieux appréhender sa communication et ses échanges avec les partenaires territoriaux. Ils sont souvent regardés comme ayant un statut particulier. Et on manque de confiance pour s’adresser à eux.

Alors :
- Pourquoi, vous, administrateurs d’un CSC avez la légitimité d’une expression politique ?
- Qu’avez-vous à dire, à faire entendre ou à défendre ?
- Comment préparez-vous un entretien, une rencontre avec des élus ?

Rendez-vous :
Le samedi 15 novembre 2014 de 9h30 à 13h00
à la salle des Fêtes des Châtillon/Thouet ( avenue Sainte-Anne – 79200)

Pour vous inscrire, c’est par ici.. Et c’est avant le 12 novembre 2014.

Pour ne pas vous perdre, cliquez sur la carte

La séance se terminera par un petit casse-croûte habituel afin de ne pas rentrer chez soi la tête pleine mais le ventre vide.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.