Nouveaux rythmes scolaires

Le centre socioculturel du Pays Mauléonais travaille en lien étroit avec les maires des communes partenaires depuis un an. Fort de ses 10 ans d’expériences dans l’accueil des enfants les mercredis et pendant les vacances, ce n’est pas par hasard qu’il a été associé pleinement à la démarche.
Alors que bien des communes se posent les questions essentielles de l’organisation de la rentrée, le centre socioculturel du Nord des Deux-Sèvres a déjà un an de pratique à son actif. Le directeur ne voit que des opportunité pour le centre. Rencontre.

En bonus de notre interview, si vous cliquez ici, vous pourrez regarder le reportage réalisé par France 3 Poitou-Charentes le jour de cette rentrée 2014. Rendez-vous à 6 minutes 15 si vous ne souhaitez pas regarder tout le journal.


Nouveaux rythmes scolaires une opportunité pour... par CentresSocioculturels79

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.