Une séance d’éveil musical au centre socioculturel de Bressuire

Le Mercredi 1er juin 2016, lors de l’accueil parents-enfants du mercredi après-midi la maison des familles, Sandrine Mouchard, du conservatoire de musique de l’Agglo du Bocage Bressuirais, est venue rencontrer les 8 familles présentes autour d’une séance d’éveil musical. Au programme : comptines, chants, danses et explorations sonores.

Les parents et les enfants ont pu vivre une expérience musicale au bénéfice de la relation et de l’expérimentation collective.

Cette intervention s’inscrit dans le cadre du partenariat fort, entre le conservatoire de musique et le centre socioculturel : Orchestre à l’école, découvertes d’instruments, intervention autour du slam, rencontre entre les jeunes et l’atelier de création sonore avec des personnes en situation de handicap…

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.