Vacances Plein les Yeux 2016

Les inscriptions aux séjours Vacances Plein les Yeux ont commencé il y a quelques semaines. Cette année, ce sont 19 séjours qui sont proposés aux enfants et aux jeunes des Deux-Sèvres.19 façons de passer des vacances d’été inoubliables !

Les centres socioculturels organisent des séjours pour les enfants et les jeunes de 7 à 17 ans : sport, aventure, nature, spectacle, mer… Il y en a pour tous les goûts et pour toutes les bourses !

Les familles aux revenus modestes peuvent bénéficier d’aides aux vacances de la Caisse d’Allocations Familiales (100 ou 200 euros en fonction de leur quotient familial) Les bons vacances de la Mutualité Sociale Agricole sont également déductibles du coût des séjours.

Pour plus de renseignements, rendez-vous sur le site de la fédération ou contactez le centre socioculturel le plus proche des chez vous.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.