Vacances Plein les Yeux : les séjours proposés

Cet été, ce sont 19 séjours qui sont proposés aux enfants et aux jeunes des Deux-Sèvres. Vous pouvez choisir le vôtre parmi les propositions ci-dessous.

Chaque enfant peut bénéficier d’une aide aux vacances :
- pour la caisse d’allocations familiales, un seul passeport par enfant pour les quotients familiaux 1 (0 à 550) et 2 (551 à 770).
- pour la mutualité sociale agricole, les bons vacances en fonction du quotient familial (T1, T2, T3, T4).

L’inscription est à faire au centre socioculturel le plus proche de chez vous. Pour voir la carte, c’est par ici.

Nous vous précisons également qu’en dehors des séjours Vacances Plein les Yeux, de nombreux Centres Sociaux et Socioculturels des Deux-Sèvres, organisent d’autres séjours ou mini-séjours, pour les enfants et les jeunes qui fréquentent les structures sans oublier les séjours en familles.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter le centre socioculturel le plus proche ou lafédération des centres socioculturels. au 05 49 64 44 94.

Liste des séjours dans ce centre :

Aucun séjour

Liste des séjours dans les autres centres :

100% bivouac - aventures entre terre et mer - chausse tes baskets - destination oléron - escape game "rameutez-vous" - hissé hoo ! - la princesse et son jardinier - le temps d'une marche - les pieds dans l'eau - les pieds dans l'eau - les roulottes du pays lupéen - nage dans le bonheur ! - plus on est de fous, plus on rit - pouvreau express, l'aventure continue... - tous en bord de mer ! - tous en selle - une tribu dans un eco-village ! - vacances en bretagne - voyage en terre inconnue (ou pas) -

100% bivouac

Thème : decouverte
Intitulé : 100% bivouac
Lieu : Argentonnay
Nombre de places : 14
Date de début : 03/08/2020
Date de fin : 07/08/2020
Age minimum : 11 ans
Age maximum : 17 ans
Tarif : 210.00 €
Hébergement : tente
Centre organisateur : La Colporteuse
Téléphone : 05 49652253
Descriptif : Il paraîtrait qu’au château de La Colporteuse, l’envie de voyager s’est fait entendre, les colporteurs ont envie de repartir sur la route et sur les chemins de l’aventure. Il paraîtrait aussi que cet été, le soleil sera là, le ciel sera dégagé pour pouvoir arpenter les coteaux de l’Argentonnay. Si tu as une âme de Colporteur, que tu es curieux, que tu aimes dormir sous les étoiles et rêver les yeux ouverts, alors viens à ce petit séjour qui dépayse... Chaque nuit, un nouveau lieu et de nouvelles rencontres !

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.