Vacances Plein les Yeux : les séjours proposés

Cet été, ce sont 13 séjours qui sont proposés aux enfants et aux jeunes des Deux-Sèvres. Vous pouvez choisir le vôtre parmi les propositions ci-dessous.

Chaque enfant peut bénéficier d’une aide aux vacances :

A titre exceptionnel suite à la crise sanitaire, le CA de la CAF du 18 juin dernier a décidé d’augmenter les plafonds des quotients familiaux afin de bénéficier des aides :

- un seul passeport par enfant pour les quotients familiaux <= à 900 euros : aide de 200 euros et de 901 à 1200 euros : aide de 100 euros.

et pour les séjours longs (de 10 jours minimum) : QF <= à 900 euros : aide de 400 euros et 901 à 1200 euros : aide de 200 euros.

- pour la mutualité sociale agricole, les bons vacances en fonction du quotient familial (T1, T2, T3, T4).

L’inscription est à faire au centre socioculturel le plus proche de chez vous. Pour voir la carte, c’est par ici.

Nous vous précisons également qu’en dehors des séjours Vacances Plein les Yeux, de nombreux Centres Sociaux et Socioculturels des Deux-Sèvres, organisent d’autres séjours ou mini-séjours, pour les enfants et les jeunes qui fréquentent les structures sans oublier les séjours en familles.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter le centre socioculturel le plus proche ou lafédération des centres socioculturels. au 05 49 64 44 94.

Liste des séjours dans ce centre :

".$VALUE[1]." - "; }else { echo "".$VALUE[1]." - "; } } }else{ echo "Aucun séjour "; } ?>

Liste des séjours dans les autres centres :

".$VALUE[1]." - "; }else { echo "".$VALUE[1]." - "; } } }else{ echo "Aucun séjour "; } ?>

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.