Les adolescents des centres socioculturels...

Les adolescents des centres socioculturels Niort Sainte-Pezenne et centre-ville préparent un court métrage qui sera présenté au festival Takavoir en mars 2015. Le thème sera 3 min maximum. Les deux CSC Niortais souhaitent développer des projets culturels et inter-quartiers en direction des jeunes. Pendant les vacances de la Toussaint 2014, ils ont donc proposé un stage vidéo et un stage guitare. Les jeunes créeront ainsi eux-mêmes la bande son du film ! On prend plus de plaisir à utiliser et à partager immédiatement les techniques apprises au cours des stages.

Maintenant, le groupe espère que son court métrage sera retenu dans la sélection jeunesse du festival Takavoir. Rendez-vous en mars 2015.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.